Bienvenue sur ce site Bonne visite, n'hésitez pas, si vous disposez d'un peu de temps, à aller flâner dans les dossiers "Escapades"

12 janvier 2007

Migration.




Ile de Juan de Nova.

Libellés : ,

4 Comments:

At 30 janvier, 2007 10:27, Anonymous Anonyme said...

Après "Les oiseaux" d'Hitchcock...
C'est quoi comme volatiles ?
Apparemment, ceux qui sont posés ne sont pas les mêmes que ceux qui volent. Tu étais à quelle distance quand tu as pris la photo ?

 
At 30 janvier, 2007 13:38, Anonymous Anonyme said...

En fait j'avais pris ces clichés en janvier 1990,aussi à part les "paille en queue" (situés en haut de la photo) que j'ai pu reconnaitre du fait de leur queue prolongée, je suis incapable de t'en dire plus.
Quant à la distance de prise de vue, je devais être à environ 2 ou 3 mètres car l'appareil était un jetable. Mais notre présence ne posait aucun problème aux oiseaux, en véritables maitres d'une partie de l'ile, ils ne nous accordaient que peu d'importance. Détail amusant : nous devions prendre une douche de retour à notre zone vie, en effet,de par leur nombre, les oiseaux marquaient leur territoire en nous couvrant de déjection mdr

 
At 17 juillet, 2011 22:55, Blogger Emma said...

Océan Indien ? :D
Belle plage de sable et assez désert !

 
At 24 juillet, 2011 10:14, Blogger charliedelta said...

C'est en fait un ilot de 12 km de circonférence, situé dans le golfe du Mozambique. Le sable y est effectivement très fin et d'une couleur plus blanche que dorée.
Bonne semaine pour vous Emma.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home