Bienvenue sur ce site Bonne visite, n'hésitez pas, si vous disposez d'un peu de temps, à aller flâner dans les dossiers "Escapades"

29 octobre 2007

Hanoï (1).



vue partielle de la ville en bordure du lac Hoan Kiem



  la prison de Hoa Lo surnommée « le Hanoi Hilton » par les aviateurs américains qui y furent détenus



la Porte d’accès du quartier historique



le pont Long Bien ex pont Paul Doumer



la cathédrale Saint-Joseph Ly Quoc Su



la tour du Drapeau



l’opéra















Libellés : , , , , , , ,

2 Comments:

At 25 novembre, 2007 17:23, Anonymous Anonyme said...

ncveunTu m'as proposé ton reportage power point... Pourquoi pas...
Ca me ferait plaisir !
Si tu veux essayer de me l'expédier,je te donne mon adresse email :
pyroc@hotmail.fr

 
At 25 novembre, 2007 17:28, Anonymous Anonyme said...

le "ncveun" c'est la 2ème série de lettres qu'on m'a demandé de retranscrire pour la publication de mon commentaire... Je n'avais pas cliqué dans le cadre et je ne me suis pas aperçue que ça s'était inscrit ds le commentaire!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home