Bienvenue sur ce site Bonne visite, n'hésitez pas, si vous disposez d'un peu de temps, à aller flâner dans les dossiers "Escapades"

04 octobre 2007

Hué, ancienne capitale impériale.



La Citadelle



La Cité Impériale, classée patrimoine de l’UNESCO





 Site du tombeau de l’empereur Tu Duc (régna de 1848 à 1883)




les mandarins et les chefs militaires assurent la sécurité de leur souverain













La Citadelle

La Cité Impériale, classée patrimoine de l’UNESCO


Site du tombeau de l’empereur Tu Duc (régna de 1848 à 1883)

les mandarins et les chefs militaires assurent la sécurité de leur souverain

4 Comments:

At 05 octobre, 2007 23:31, Anonymous Anonyme said...

SUPERBE !
Tu as même réussi à bien faire rentrer les monuments dans la petite boîte.
Ca donne envie de voyager.

 
At 06 octobre, 2007 21:56, Anonymous Anonyme said...

Le "Père Noël" m'a apporté un nouvel appareil numérique qui a l'avantage de posséder un zoom optique.Je ne sais pas si tu te le rappelles mais l'ancien n'avait pas pu prendre en entier l'église de Florence.
Mais tu as raison, Hué est une ville dotée de monuments extraordinaires.

 
At 25 novembre, 2007 16:57, Anonymous Anonyme said...

J'envisage l'achat d'un bridge...
Je ne suis pas décidée encore !
Ce n'est qu'un projet...
Je trouve que sur ces appareils numériques les flashs sont faibles.
Je pourrais avoir tes appréciations sur ton nouvel appareil ? Peut-on l'accessoiriser d'un flash plus puissant ?

 
At 25 novembre, 2007 19:22, Blogger charliedelta said...

C'est un "finePix E 900", seulement un bon compact qui permet uniquement l'ajout d'un objectif grand angle.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home